The Bradwell Conspiracy va faire son entrée la semaine prochaine

Chapeauté par Bossa Games (Surgeon Simulator, I Am Bread) et plus particulièrement par l’équipe de A Brave Plan, The Bradwell Conspiracy refait parler de lui pour annoncer sa date de sortie. Ou plutôt, ses dates de sortie puisqu’il arrivera à quelques jours d’intervalle sur l’ensemble des plateformes.

Quand sort The Bradwell Conspiracy ?

Prenez votre agenda selon votre support puisque The Bradwell Conspiracy arrive en plusieurs temps :

  • Sur PS4 et Steam le 8 octobre
  • Sur Switch le 10 octobre
  • Sur Xbox One le 11 octobre

Dans tous les cas, il sera accessible en numérique via les différents stores.

Dans la foulée, le studio nous a présente une nouvelle bande-annonce qui introduit les mécaniques de l’imprimante 3D ainsi que l’importance de la photographie. Le titre est un jeu d’aventure narratif où l’on y incarne un personnage qui se réveille perdu et qui devra tenter de communiquer avec un autre protagoniste notamment à l’aide d’une paire de lunettes intelligentes qui pourra envoyer des photos.

Les deux personnages vont se retrouver à arpenter un complexe souterrain caché avec une tonne de secrets comme cette fameuse imprimante. Notons tout de même que le soft s’entoure de quelques noms avec une équipe composée de vétérans qui ont bossé sur des jeux AAA au BAFTA. La bande-son est signée Austin Wintory (The Banner Saga, Journey) et Rebecca LaChance (Assemble With Care), Abubakar Salim (Assassin’s Creed: Origins) et le présentateur TV Jonathan Ross font partie du casting au niveau du doublage.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.