The Banner Saga : Les développeurs lâchent la version PS Vita

thebannersagatest 1

Mauvaise nouvelle pour les joueurs PlayStation Vita : Les développeurs de Stoic viennent d’annoncer l’abandon du développement de cette dernière mouture pour The Banner Saga.

Le jeu, sorti en 2013 sur PC, a ensuite été porté sur d’autres plateformes et comptait proposer une version Vita pour 2016. Finalement, celle-ci a été tout d’abord repoussée une première fois à cause de soucis de développement puis n’a jamais donné signe de vie depuis.

Aujourd’hui, l’équipe met un terme aux espoirs des joueurs en annulant cette version. Les raisons sont assez simples, ils ont connu trop de problèmes et n’arrivent pas à optimiser comme il se doit le jeu, le rendant trop gourmand en termes de ressources. Malgré l’aide de Sony, The Banner Saga n’arrivera donc jamais sur PlayStation Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.