The Arcade Crew dévoile le joli beat’em up Young Souls

Découvrez un nouveau projet prometteur, avec une direction artistique qui devrait en séduire plus d’un.

Après l’annonce de Blazing Chrome plus tôt cette année, le label indépendant The Arcade Crew dévoile aujourd’hui un tout nouveau projet en compagnie d’un studio français lui aussi tout neuf, 1P2P. C’est donc le dénommé Young Souls qui se présente à nous, un beat’em up teinté de RPG qui s’annonce diablement séduisant.

Deux ados pour protéger la Terre

On y suivra les aventures de jumeaux séparés de leur famille, Jenn et Tristan, qui se trouvent être adoptés par un scientifique vivant dans la ville tranquille et ennuyante de Portsbourgh. La vie monotone des adolescents va cependant connaître de nombreux remous lorsqu’ils vont découvrir un portail menant à un autre monde, bien plus dangereux et hostile que le leur. Ils vont alors explorer ce nouveau monde afin d’empêcher que celui-ci vienne répandre le chaos sur Terre.

Avec sa direction artistique unique et alléchante, Young Souls promet de nous embarquer dans une aventure originale, dont le scénario sera écrit par Matthew Ritter, qui avait déjà travaillé sur le jeu The Walking Dead de Telltale Games. La musique aura également une place importante dans le jeu, et c’est Joachim Neuville (Inside My Radio) qui s’occupera de la réaliser.

Le titre proposera des combats dynamiques et sera jouable en coopération, puisqu’un deuxième joueur pourra rejoindre et quitter l’aventure à n’importe quel moment. Il faut dire qu’avec plus de 70 donjons à parcourir, un peu d’aide ne sera pas de trop.

Un joli programme qui donne envie d’en savoir plus sur ce Young Souls, mais malheureusement, aucune date de sortie n’est encore annoncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *