The Alliance Alive : Envolez vous à l’aide de l’Ornithopter

C’est à travers une vidéo de gameplay fraîchement livrée que FuRyu introduit la mécanique de vol qui sera présente dans son prochain RPG, The Alliance Alive.

Vous pourrez donc voler à l’aide de l’Ornithopter, une machine à activation humaine qui vous permettra surtout de planer d’un lieu en hauteur vers un lieu en contrebas. La vidéo nous montre le joueur se servant de la caméra pour trouver des lieux où se déplacer à l’aide de cette machine. Nul doute que ce système sera utilisé afin de vous pousser à l’exploration, dans l’espoir de trouver des trésors cachés ou encore des lieux annexes. Mais vous pourrez également voler de façon plus classique en suivant les courants de vent. A noter que si vous les prenez à contre-sens, cela marchera forcément moins bien. Si le titre de FuRyu fait naître en vous un intérêt irrépressible, n’hésitez pas à jeter un œil à cet article qui vous propose beaucoup d’informations sur le jeu et ses personnages.

The Alliance Alive est toujours prévu pour le 22 Juin au Japon sur Nintendo 3DS et ne possède toujours pas de date occidentale.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des