The Alliance Alive : De nouveaux personnages et de nombreuses informations

Après l’annonce du report de sa date de sortie japonaise, The Alliance Alive vous propose de faire le plein d’informations à son sujet.

Quelques personnages de The Alliance Alive

Tout d’abord, nous allons commencer par la présentation de trois personnages. Le premier est Grossa, un noble de haut rang Asmodian. Il pense que son devoir est de protéger la société et de veiller au maintient de l’ordre et de l’harmonie.

Le second est Wyatt. C’est le père d’Ursula et le leader du groupe Night Crows qui tente de résister au règle des Asmodian. Avec sa volonté de fer et son ouverture d’esprit, il est respecté de tous, et malgré les apparences il est aussi très habile de ses mains.

Enfin, nous finiront avec Citro. Cette vieille linguiste un peu excentrique prétend vivre dans la Forêt Vivante. Elle est l’une des rares personnes à pouvoir lire le langage qui date de l’ère de la guerre Humain-Asmodian mais n’est pas sociable. Vous pouvez les apercevoir dans la galerie ci-dessous.

D’autres informations

Lors de vos combats, vous avez une chance d’avoir un éveil. Comprenez par là qu’à un moment donné, en utilisant vos techniques de combat, vous allez pouvoir soit lui faire prendre un niveau ou bien en apprendre une toute nouvelle.

De nombreuses armes sont disponibles et chacune possède un pouvoir bien à elle. Vous pourrez donc choisir de vous battre avec les armes suivantes :

  • Une épée.
  • Une grande épée.
  • Une hache.
  • Une lance.
  • Un bâton.
  • Un arc.
  • Un bouclier.
  • Des arts martiaux.

Cela vous laisse pas mal de choix. Mais ce n’est pas la seule chose pour laquelle vous allez avoir du choix. En effet, les moyens de locomotion sont eux-aussi assez nombreux. Vous aurez entre autres un bateau, un dragon, une sorte de lapin des neiges ou encore un oiseau.

Alors pour tester tout cela, rendez-vous le 22 juin au Japon pour la sortie de The Alliance Alive sur Nintendo 3DS.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des