The Alliance Alive : Une édition remasterisée en préparation

The Alliance Alive : Une édition remasterisée en préparation
Sorti il y a tout juste un an, ce RPG exclusif à la 3DS va renaître dans une édition HD.
Temps de lecture : 1 min.

Suite spirituelle du décevant The Legend of Legacy développée par Cattle Call (à qui l’on doit par ailleurs le récent Metal Max Xeno), The Alliance Alive est un RPG nippon paru exclusivement sur Nintendo 3DS au mois de mars 2018. Le titre est relativement passé inaperçu dans nos contrées, malgré quelques bonnes idées. Qu’à cela ne tienne, il aura tout de même droit à son édition remasterisée.

Direction PC, Switch et PS4

La nouvelle a de quoi surprendre, et pour cause : le titre est plutôt récent, et dispose par ailleurs d’un habillage qui correspond parfaitement à son support d’origine. Pourtant, la lecture du magasine Famitsu de cette semaine nous apprenait que The Alliance Alive aurait droit à une édition HD Remastered. Quant aux machines qui l’accueilleront, Cattle Call prévoit une sortie sur Switch et PlayStation 4, mais aussi sur PC.

Annoncée uniquement au Japon pour le moment, cette version a tout de même de bonnes chances de nous parvenir un jour, à l’instar du titre d’origine. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire au vu de sa parution sur PC, les joueurs nippons sollicitant beaucoup plus les consoles (ce qui donna lieu à quelques portages sur ordinateur ces dernières années, notamment One Piece : Pirate Warriors 3).

Rien n’a pour le moment été indiqué concernant le contenu de cette nouvelle version. Toutefois, il y a fort à parier ue l’on ne tarde pas à en apprendre un peu plus, l’éditeur NIS America tenant une conférence de presse dans le courant de la semaine prochaine.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp