The Alliance Alive aura droit à une démo avant sa sortie

The Alliance Alive aura droit à une démo avant sa sortie
Les intéressés pourront essayer The Alliance Alive dès cette semaine via une petite démo jouable disponible sur l'eShop de la 3DS.
Temps de lecture : 1 min.

Avec ses sept longues années de bons et loyaux services, la Nintendo 3DS commence à avoir une belle petite ludothèque. Mais elle commence aussi à prendre de l’âge, et nombreux sont ceux qui craignent que la Switch ne prenne petit à petit le pas sur cette portable aux deux écrans, pourtant bien implantée. Big N l’a toutefois confirmé à plusieurs reprises : la 3DS ne va pas s’éteindre tout de suite, et les sorties vont se poursuivre. Ainsi, en attendant les prochains jeux signés Nintendo, les RPG nippons continuent d’affluer, avec dernièrement Radiant Historia : Perfect Chronology, et le mois prochain The Alliance Alive.

Essayez avant d’acheter

Si vous ne connaissez pas Castle Call, c’est tout à fait normal. En effet, le studio de développement nippon n’est pas à l’origine de beaucoup de jeux qui auront atteint le sol européen. Pour être plus précis, dernièrement leur seul travail ayant traversé la frontière japonaise est The Legend of Legacy, un jeu de rôle plutôt décevant. Mais les petits gars sont aussi derrière une série plutôt intéressante, j’ai nommé Metal Max, dont le prochain épisode, sous-titré Xeno, devrait bel et bien nous parvenir.

C’est aussi le développeur à l’origine du prochain J-RPG à paraître sur Nintendo 3DS, un certain The Alliance Alive. Un jeu attendu par les amateurs du genre, bien qu’il semble beaucoup emprunter à The Legend of Legacy, ne serait-ce qu’au niveau de son aspect visuel. Toujours est-il que le titre aura droit à une démo jouable dès cette semaine sur l’eShop européen, qui débarquera ce jeudi, le premier jour du mois de mars. Une bonne opportunité de voir ce que propose le titre, avant sa sortie fixée quant à elle au 27 du même mois.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp