TGS 2017 : Earth Defense Force Iron Rain est annoncé en vidéo

earth defense iron rain 1

Décidément, Sony compte aussi sur sa licence fétiche qu’est Earth Defense Force, car les bougres lèvent le voile sur un nouveau volet, nommé pour le coup Earth Defense Force Iron Rain.

Le titre, toujours orienté action et où il sera question de défendre la Terre contre une invasion extraterrestre, s’est illustré dans un tout premier trailer. Première chose à signaler, le jeu sera d’ores et déjà plus joli techniquement parlant, mais le trailer en question ne nous a malheureusement pas montré énormément de choses au niveau de son gameplay.

Nul doute que le soft devrait reprendre les codes de ses prédécesseurs, mais sachez que le titre sera de sortie quelque part en 2018 exclusivement sur PS4. Il s’agit là bien évidemment d’une date de sortie approximative au Japon, et il faudra voir si le jeu d’action de D3 Publisher sortira cette même année en Europe.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.