TGS 2016 : SaGa: Scarlet Grace présente ses personnages, son monde et son système

SaGa Scarlet Grace images 2 1

Le site officiel de Square Enix sur SaGa: Scarlet Grace a été mis à jour pendant le Tokyo Game Show 2016 afin de nous apporter de nombreuses informations sur les personnages principaux, le monde et le système de ce jeu.

Les personnages : 

Urpina 

SaGa-Scarlet-Grace_images 1

Urpina est une jeune femme de la famille Uranius. Famille connue pour être à la tête des quatre familles pour accéder au Shogunate. Les Uranius sont basés à l’état de Ronikumu de Silmium et l’objectif de leur chef Maximus est de restaurer l’empire. Urpina a été élevée comme une princesse et elle est dotée d’une personnalité ouverte et agréable pour les gens qui l’entourent. Comme sa véritable mère est décédée, elle compte beaucoup sur son père et son frère. Elle est spécialisée dans les skills de combat à l’épée. Elle aimerait porter la famille Uranius par elle-même malgré le fait qu’elle admire le travail de la femme de son frère pour le faire… Néanmoins, sa vie va changer après un terrible drame…

Leonard 

SaGa-Scarlet-Grace_images 3

Leonard est un fermier qui vit dans la région reculée de Yaksalt. C’est un triste garçon qui préfère agir avant de parler et cela ne lui a pas rendu service. Il était dangereux et évité par les adultes mais, quelques années plus tard, il a dû retourner travailler dans la ferme de son grand-père. Depuis, il ne veut pas être un adulte irresponsable et malheureusement, il a dû s’occuper de la ferme tout seul car son grand-père est décédé. Par la suite, il a aidé une fille qui était proche de la mort sur l’une de ses terres et c’est ici que son destin a changé. La jeune femme était en plein délire et n’arrête pas de dire : Va à Ai-Khanoum. Ceci est le nom d’une légendaire capitale dans un compte de fée. Après cela, il a vendu la ferme et s’est rendu en quête de trouver ce lieu.

Taria 

SaGa-Scarlet-Grace_images 5

Taria est potière et elle a une vie agitée. Elle vit dans un studio proche de Termina et elle se concentre pour avoir une vie calme de potière. Cependant, les distorsions du monde se ressentent dans son travail… Pour découvrir la cause de sa gêne, elle décide partir à l’aventure…

Balmaint

SaGa-Scarlet-Grace_images 7

Balmaint est un bourreau travaillant au château Cohan sur les terres de Kei. Sa famille est bourreau depuis des générations et il a donc logiquement succédé à cette tâche. L’administrateur du château Sigfrey a commencé à lancer un régime basé sur la peur et fait exécuter des soldats, des politiciens et même des civils… Et évidemment, c’est Balmaint  qui se charge des exécutions. Par la suite, c’est Sigfrey lui-même qui a été pris par des opposants politiciens et Balmaint s’est chargé de l’exécuter. Mais avant sa mort, il lui a dit : Je reviendrais à la vie sept fois et je te montrerais ce qu’est la justice que j’apporterais à ce moment ! Peu après, des rumeurs sont arrivées aux oreilles de Sigfrey concernant le retour de Sigfrey. Notre homme part donc à l’aventure pour le tuer sept fois.

Pour la présentation des personnages et du monde, c’est terminé et on va maintenant vous expliquer le système de jeu par l’intermédiaire d’un petit listing :

  • On peut voir quand vient le tour d’action des ennemis et de nos personnages.
  • Le système suit ceux de la licence SaGa et on découvrira de nouvelles choses, des formations de combat, des armes que l’on a déjà vu et des techniques.
  • Les personnages deviennent plus fort à la fin des combats.
  • Le jeu introduit un système d’effets bonus pour les personnages.
  • Les personnalités individuels des héros deviendront plus fortes.

Pou finir, place aux images et on vous rappelle que SaGa: Scarlet Grace sortira sur PS Vita au Japon le 15 Décembre. A noter q’un trailer TGS 2016 du jeu est aussi dispo à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.