TGS 2016 : Microsoft une nouvelle fois absent du show

TGS 2016 : Microsoft une nouvelle fois absent du show 1

Évidemment, ce n’est peut-être pas son meilleur territoire pour cause de l’origine de la firme et avec des ventes de Xbox One en deçà de ce qui était espéré, mais Microsoft ne répondra pas présent au salon du Tokyo Game Show pour la deuxième année consécutive comme nous l’apprends le journal japonais GameWatch.

Alors que le salon japonais se tiendra du 15 au 18 Septembre 2016, il semblerait que le seul gros constructeur soit cette année Sony, étant donné que Nintendo a , qui plus est, démenti l’apparition de la NX lors de l’évènement. Cependant, un line-up sera tout de même présent sur le salon, mais sera déjà existant et aucune annonce ne devrait apparaître, hormis pour éventuellement ReCore qui a le mérite d’avoir Mr. Keiji Inafume aux commandes du développement.

Après la Gamescom donc, Microsoft se tient à l’écart des projecteurs pour quelques temps après l’E3 2016, certainement pour préparer ses annonces de fin d’année. L’ampleur que prend la Paris Games Week pourrait peut-être charmer le géant américain, tout du moins on l’espère..!

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des