TGS 2016 : Guilty Gear Xrd: Revelator : Date du mode Digital Figure et vidéo !

Guilty Gear Xrd Revelator 2016 dizzy evo 2016 13 1

Avec le Tokyo Game Show 2016, nous avons pu apprendre la date de sortie du mode Digital Figure de Guilty Gear Xrd: Revelator. Effectivement, le mode arrivera gratuitement avec une mise à jour le 30 Septembre. C’est ce qu’à annoncé les développeurs de chez Arc System Works.

Dans ce mode, vous pourrez faire vos propres dioramas à l’aide de personnages représentés en figurines. Au programme, vous pourrez changer les couleurs, les poses et faire appel à votre imagination. La MAJ n’apportera pas que le mode Digital Figure et elle corrigera également divers problèmes d’équilibrage et les différents bugs. 

Pour rappel, l’excellent Guilty Gear Xrd: Revelator est disponible en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation 3 et vous pouvez retrouver notre test complet à cette adresse. Maintenant, place à la vidéo !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.