Tête à chapeau (Mettre un chapeau à son acolyte) – The Last of Us Part II

ellie guitare jeune the last of us 2

On continue notre guide des trophées de The Last of Part II en nous focalisant sur Tête à Chapeau, où il est question de mettre un chapeau à son acolyte. Il s’agit d’un trophée à réaliser dans la première partie de l’aventure, masqué et qui peut être manqué. On vous explique comment faire.

Comment mettre le chapeau dans The Last of Us 2 ?

The Last of Us 2 Screenshot 2020 06 18 18 21 30 1

Ce trophée est à réaliser dans le chapitre Seattle, Jour 1 : Le Cadeau d’anniversaire, lorsque Ellie a un flashback, le jour de son anniversaire, où Joël l’emmène dans un musée. Pour commencer, il faudra récupérer le chapeau que vous pouvez attraper dès votre entrée dans le musée sur votre droite.

Puis pendant la balade dans ce musée, vous arriverez à une grande salle où vous avez différents dinosaures. Ici, vous pourrez interagir avec pas mal d’éléments du décor et avoir plusieurs conversation avec Joël. Parmi les petites choses amusants, vous pouvez placer votre chapeau sur la tête des squelettes de dinosaures.

Commencez par le faire à plusieurs dinosaures en bas, comme le Stegosaure. Poursuivez votre chemin, à mettre des chapeaux à tout le monde, jusqu’à le mettre sur la tête de Joël. Le trophée se débloque à ce moment-là (oui, l’acolyte, c’est Joël). On l’a eu après le Tricératops pour notre part.

Si vous souhaitez tout connaître du jeu, vous pouvez consulter notre guide complet de The Last of Us Part II. Si vous êtes en pleine chasse des objets à ramasser, dans ce cas, rendez-vous sur notre guide des collectibles de The Last of Us 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments