Test Shadow of the Tomb Raider, notre avis en vidéo

Pourquoi le surnom de « Tomb Raider » ?

Troisième et ultime volet de la trilogie entamée en 2013 avec le reboot, Shadow of the Tomb Raider s’apprête à pointer le bout de son nez sur nos consoles et PC. Cette fois-ci, direction l’Amérique Latine pour y suivre notre belle Lara Croft dans une aventure où elle devra déjouer l’apocalypse prédite par les mayas.

Une conclusion réussie

Comme assez régulièrement avec les grosses sorties, on vous propose un test vidéo qui accompagne le test écrit, lui qui est déjà disponible à cette adresse. Un format plus court et idéal pour avoir un avis en quelques minutes seulement. Evidemment, vous pouvez aussi lire le test complet pour découvrir la note qu’on lui a donné et en savoir plus sur ce nouveau volet des aventures de Lara.

Ce nouveau volet est d’ailleurs développé par Eidos Montreal, soutenu par Crystal Dynamics et toujours chapeauté par Square Enix pour l’édition. La date de sortie de Shadow of the Tomb Raider est quant à elle fixée au 14 septembre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Ce programme est également visualisable directement sur notre chaîne YouTube. N’hésitez pas à vous abonner pour ne louper aucune vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *