Test Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli : Notre avis en vidéo

Et c'est une bonne surprise.
Temps de lecture : 1 min.

Prévu ce 16 novembre sur Switch, Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli est un remake de la version jaune sortie à l’époque sur GameBoy. Avec des graphismes améliorés, le jeu emprunte également une toute nouvelle direction en s’inspirant de plusieurs mécaniques intégrées avec Pokémon GO : Système de capture, utilisation des bais, bref, le gameplay est quelque peu modifié.

Un autre test de Pokémon Let’s Go

Ceci dit, malgré ce changement assez important dans la progression, force est de constater que la recette fonctionne plutôt bien, même si la nostalgie y est pour beaucoup. Après vous avoir proposé un test de Pokémon Let’s Go à l’écrit, on vous propose un format plus court et plus concis en vidéo. L’occasion de mettre des images sur les paroles et de vous montrer un peu ce que vaut ce jeu, en attendant le Pokémon RPG tant attendu qui arrivera fin 2019.

On précise tout de même qu’il n’y a aucun spoiler ici, nous avons justement fait attention à bien prendre le début du jeu. Vous pouvez donc profiter librement de ces images sans peur d’être spoilé. Cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp