Test Monster Hunter World : Le parfait opus pour débuter la série (avis vidéo)

Allons chasser de la bébête ensemble !

Sorti le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One, on revient sur l’une des plus grosses sorties de ce début d’année 2018 : Monster Hunter World. Alors, que faut-il penser de ce dernier volet ?

Quand Monster Hunter passe au rang mondial

Si l’on vous avait déjà proposé son homologue écrit il y a quelques jours, on retourne sur le jeu avec cette fois-ci, un test en vidéo de Monster Hunter World. C’est l’occasion de revenir sur les points forts et les faiblesses de la dernière production en date de Capcom.

Prenant le risque de s’occidentaliser en proposant des mécaniques plus abordables, le titre arrive tout de même à garder sa profondeur et réalise ici un véritable tour de force : réussir à séduire un nouveau public tout en satisfaisant les fans invétérés de la franchise. Certes, ces derniers aimeraient sans doute avoir quelques monstres supplémentaires à abattre mais nulle doute que les nombreuses mises à jour gratuites retiendront leur attention avec notamment l’arrivée de Deviljho pour ce printemps.

Rappelons tout de même que Monster Hunter World est déjà disponible sur consoles de salon tandis que la mouture PC est attendue pour la fin de l’année 2018, théoriquement autour de l’automne. Il ne reste plus qu’à patienter d’ici là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *