Test Marvel’s Spider-Man, notre avis en vidéo

Le tisseur de toile est en grande forme

Cette rentrée est décidément bien remplie et les grosses sorties s’enchaînent. Entre Shadow of the Tomb Raider et Dragon Quest XI, c’est au tour de Spider-Man d’être analysée par notre équipe. L’exclusivité PlayStation 4 a frappé fort en ce moment de septembre et il est l’heure de vous livrer notre verdict.

Batman Arkham en collant rouge et bleu

Développé par Insomniac Games, Marvel’s Spider-Man est une exclusivité PlayStation 4 sortie ce 7 septembre. Très proche d’un Batman Arkham au premier coup d’œil, le titre ne réinvente absolument pas la formule mais arrive à tirer le meilleur de celle-ci pour s’adapter et proposer sa propre vision des choses. Résultats, on a un héros dynamique, rempli d’énergie et terriblement plaisant à jouer.

Si vous pouvez déjà retrouver notre test de Spider-Man depuis quelques jours à l’écrit, on vous propose aujourd’hui son homologue en vidéo. Un format plus court, plus concis, et qui vous permet d’avoir notre avis en quelques minutes seulement. On revient sur les points forts mais également sur les quelques défauts du titre et on vous partage notre ressenti après avoir bouclé tranquillement le jeu, loin de tout hélicoptère.

Evidemment, ce programme est également visualisable directement sur notre chaîne YouTube. Pensez à vous abonner pour ne louper aucune vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *