Test Kingdom Come Delivrance : Le RPG réaliste qui cartonne

On vous partage notre avis avec un peu de gameplay maison.

Sorti il y a une dizaine de jours, Kingdom Come Deliverance passe sous l’analyse d’un nouveau test où l’on vous partage notre ressenti sur ce RPG médiéval et réaliste. Alors, tient-il toutes ses promesses ?

Que faut-il retenir de Kingdom Come Deliverance ?

Issu d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter à hauteur de plus d’un million de dollars, Kingdom Come Deliverance est donc avant tout, un titre indépendant, développé par Warhorse Studios. Il est important de le préciser puisque derrière ses ambitions triple AAA, il n’en reste pas moins un projet issu de la scène indépendante. Et pourtant, on peut déjà saluer ses prouesses puisque le jeu a déjà atteint le million de copies vendues.

Malgré de nombreuses lacunes techniques qui se traduisent notamment par des bugs à foison et autres soucis, le titre n’en reste pas moins un excellent jeu de rôle qui remplit parfaitement son contrat. Le pari est donc parfaitement réussi et l’on se retrouve avec un RPG aussi réalisable qu’immersif et qui arrive clairement à se faire une place parmi les ténors du genre.

On vous avait déjà proposé un bel article avec notre test de Kingdom Come Deliverance, c’est l’occasion de vous proposer quelques nuances à travers notre vidéo test. Celle-ci est d’ailleurs ponctuée de longues séquences de gameplay enregistrées en HD couplées à du 60fps. Rappelons que le jeu est d’ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des