Test Jurassic World Evolution : Notre avis en vidéo sur la suite spirituelle de Operation Genesis

J'ai dépensé sans compter.

Fans de Jurassic Park, un jeu de gestion dans l’univers des derniers films a fait son apparition. Sorti en juin dernier, Jurassic World Evolution vous permettra de gérer votre propre parc d’attractions, que ce soit pour la création de nouveaux enclos ou jouer sur le génome des dinosaures pour attirer encore plus de clients !

Operation Genesis quinze ans plus tard

S’il est possible de retrouver notre test écrit de Jurassic World Evolution depuis quelques jours sur notre site, on vous propose comme régulièrement son homologue en vidéo. On revient sur les informations importantes à retenir du jeu et l’on vous briefe rapidement sur les qualités et défauts du titre.

Chapeauté par Frontier Developments, à qui l’ont doit l’excellent Planet Coaster, le soft devrait satisfaire les véritables férus de la série Jurassic Park. Ceci dit, il faut quand même vraiment mettre en avant le fait que l’on a là un jeu de détente qui ne propose pas une gestion très poussive. Peu de difficulté en vue donc, mais une chouette aventure en compagnie de nombreux dinosaures.

Rappelons que Jurassic World Evolution est disponible depuis le 12 juin dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Cette vidéo est également visualisable sur notre chaîne YouTube.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp