Test Dragon Ball FighterZ – Presque la claque attendue ?

L'attente est terminée, ce Dragon Ball FighterZ mérite t-il son engouement ?

Officialisé lors de l’E3 2017, l’attente s’est vite créée autour de ce Dragon Ball FighterZ. Il faut dire que ce sont les talentueux développeurs de Arc System Works qui sont derrière. BlazBlue et Guilty Gear sont deux séries chapeautées par le studio.

La claque presque totale !

Après des dizaines d’heures sur la bêta puis après avoir saigné le modo solo dans son intégralité et repris le jeu dans sa version définitive depuis plusieurs jours, on vous livre maintenant notre verdict final avec notre test de Dragon Ball FighterZ. Comme régulièrement maintenant, on vous propose à la fois un format écrit et un format vidéo, idéal selon vos préférences.

Disponible ce 26 janvier sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, Dragon Ball FighterZ réalise de très bonnes performances et se veut être à la hauteur des espérances. Sans être un jeu de combat parfait, la claque est bien présente et l’oeuvre d’Akira Toriyama est particulièrement respectée ici à travers une reproduction des plus fidèles de l’univers.

Seul bât qui blesse, c’est au niveau de l’équilibrage entre les personnages qui demande encore à être affiné avec un top tiers un peu trop mis en avant. Second défaut, c’est au niveau de la bande-son, il aurait été génial de voir les doublages français ou même mieux, avoir les musiques officielles de l’anime sans passer par la case DLC !

Ceci étant dit, Dragon Ball FighterZ respecte toutes ses promesses et offrira sans doute l’adaptation parfaite que tous les fans voulaient avoir. Maintenant, il ne reste plus qu’à voir ce que donnera le titre sur le long terme et si les ajouts seront assez nombreux pour garder la communauté active.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp