Test Apex Legends, présentation en vidéo de ce concurrent à Fortnite

Une chouette alternative du battle royale.

Officialisé lundi et aussitôt disponible, Apex Legends est un peu la surprise de la semaine. Déjà pour sa sortie éclair mais également pour ses qualités qui lui permettent d’être une bonne alternative aux nombreux jeux sur le secteur du battle royale tels que Fortnite. Certes, non sans défaut, le nouveau jeu de Respawn Entertainment (Titanfall) dispose de nombreux atouts pour se différencier avec des composantes du hero shooter qui fonctionnent très bien et une belle plastique pour un jeu en free-to-play.

Si notre test d’Apex Legends est disponible depuis quelques jours, on vous propose aujourd’hui de découvrir notre avis en vidéo. Cela vous permet de mettre des images sur nos propos tout en découvrant un peu de gameplay enregistré maison (et quelques éliminations sympathiques). N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur le jeu dans les commentaires.

Cette vidéo est également visualisable directement sur notre chaîne YouTube à cette adresse. Apex Legends est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis lundi.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des