Terraria est disponible sur Switch, tout ce qu’il faut savoir

Certains diront enfin.
Temps de lecture : 2 min.

Huit ans après sa sortie initiale et deux après son annonce sur Switch, Terraria pointe enfin le bout de son nez sur la console de Nintendo. Le studio a annoncé la date pas plus tard qu’hier et il arrive aujourd’hui, ce 27 juin. Prévu en version numérique pour le moment, il faut se tourner vers l’eShop au prix de 29.99€ ou attendre cet été pour la version physique.

Terraria déboule sur Switch

Pas d’attente cette fois, on peut donc se lancer tout de suite dans l’aventure. Le portage est le fruit d’une collaboration entre Re-Logic et Pipeworks Studio et nous permet de revivre l’iconique jeu d’action aventure en 2D sur la console hybride de Big N. En plus de profiter d’une optimisation avec les commandes de la Switch, Terraria embarque avec lui tout le contenu de la mise à jour 1.3 déjà déployée sur PC et consoles.

Voici ce que nous liste le communiqué :

  • Un écran tactile pour naviguer rapidement dans l’inventaire et ajouter plus de finesse pour construire, creuser et combattre (2 contrôleurs joy-con sont requis par joueur)
  • Jusqu’à 8 joueurs en ligne (abonnement Nintendo Switch Online requis)
  • Plus de 300 ennemis à combattre, à vaincre et à piller pour le butin
  • Plus de 20 boss et des événements pour tester réellement les compétences des joueurs
  • Une invasion céleste en fin de jeu et une rencontre avec le boss final Moonlord
  • Plus de 20 biomes et mini-biomes à explorer sur et sous terre – des forêts verdoyantes aux déserts arides en passant par les donjons, le monde sous-terrain, et même la terrifiante Corruption !
  • Le nouveau mode expert conçu pour donner de nouveaux défis aux vétérans les plus aguerris de Terraria – avec de belles récompenses à la clé
  • Une mise à jour de l’artisanat avec de multiples nouvelles options d’objets
  • Plus de 20 personnages non jouables à découvrir, chacun offrant leurs propres atouts et un style unique
  • Plus de 800 nouveaux éléments à découvrir – portant le nombre total d’éléments à plus de 3500 !
  • Des options de construction plus approfondies et faciles à prendre en main, permettant d’accomplir d’incroyables prouesses architecturales

Terraria est sorti sur quasiment toutes les plateformes (PC, PS4, 3DS, iOS, Android, Xbox One, PS Vita, Wii U, PS3, Xbox 360, Mac).

Terraria est disponible sur Switch, tout ce qu'il faut savoir 1

Terraria est disponible sur Switch, tout ce qu'il faut savoir 2 Terraria est disponible sur Switch, tout ce qu'il faut savoir 3 Terraria est disponible sur Switch, tout ce qu'il faut savoir 4 Terraria est disponible sur Switch, tout ce qu'il faut savoir 5 Terraria est disponible sur Switch, tout ce qu'il faut savoir 6

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp