Gamescom : Terraria débarquera sur Switch l’année prochaine

Gamescom : Terraria débarquera sur Switch l'année prochaine

Ils s'appellent Re-Logic, pas Re-Ponctuel...

Dans sa grande course aux portages, Terraria semblait un peu à la traîne face à ses concurrents Skyrim et Minecraft. C’est logique, il lui manquait une version Switch.

Plus de deux ans de développement ?

Nintendo a profité de son Nindies Showcase en marge de la Gamescom pour donner des nouvelles du projet. En effet, le portage Switch avait déjà été annoncé en février 2017, avant même la sortie de la console. On peut donc bien se demander ce qui a pris tout ce temps alors que le jeu tourne même sur 3DS. Encore plus étonnant, si l’équipe de Terraria donne des nouvelles de cette adaptation, elle est loin d’être prête pour autant. Il faudra par conséquent se contenter d’un vague « 2019 » pour la fenêtre de sortie.

Bonne nouvelle donc pour les procrastinateurs qui voulaient s’y mettre mais pas tout de suite non plus. Un trailer mis en ligne plus tôt par Nintendo présente la version 1.3 du jeu qui correspond à l’update actuelle, en place sur PlayStation 4 et Xbox One. On espère que le portage Switch n’aura pas de retard sur les autres adaptations consoles qui ont déjà elles-mêmes quelques années de décalage avec le Terraria disponible sur PC. Le studio Re-Logic a donc encore beaucoup de travail à terminer avant de sortir la suite annoncée en 2013.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp