Teppen : un nouveau jeu de cartes avec les licences de Capcom

Capcom se met aux cartes et rappelle tous les copains pour lui filer un coup de main

S’il y a bien un style où l’on ne pensait pas voir un jour Capcom c’est bien dans (le très encombré) genre des jeux de cartes Free to Play sur mobiles et tablettes. C’est désormais chose faite avec la sortie sur iOS et Android de Teppen, vendu comme le « jeu de combat de cartes ultime », rien que ça.

Here Comes a New Challenger

Les têtes d’affiche de Teppen sont loin d’être inconnues au bataillon. Que ce soit Ryu, Mega Man ou Albert Wesker pour ne citer qu’eux, les amateurs des différentes licences de Capcom sauront trouver leur bonheur. Avec des cartes aux illustrations puisant dans les nombreux univers édités par la société nippone, le titre, développé par GungHo Online Entertainment, se veut comme dynamique en proposant des combats en temps réel. En effet, les cartes disposent de jauges qui se remplissent au fur et à mesure, attaquant l’adversaire si elles ne sont pas éliminées.

Des attaques spéciales selon le héros incarné seront également de la partie dans des affrontements qui se veulent aussi énergiques que rapides car limités à 5 minutes, il va donc falloir agir vite. Rappelons également que pour l’instant seulement le mode histoire solo est disponible. L’occasion de se faire la main avant l’arrivée prochaine du mulitjoueur qui proposera des parties classées avec un tableau des scores remis à zéro tous les mois. Pas de quoi faire trembler l’indétrônable géant Hearthstone pour le moment.

Teppen est jouable gratuitement dès à présent sur iOS et Android.

Teppen
Teppen
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp