Guide des combats coop – Temtem

temtem coop

Dans Temtem, vous le savez très certainement, il y a une forte composante MMO. Celle-ci permet entre autre de réaliser n’importe quel affrontement du jeu en coopération à deux joueurs. Cependant, cette composante coop impose quelques spécificités à connaître. On vous explique comment se déroulent les combats coop dans Temtem

Temtem en duo

temtem coop

Après avoir sélectionnez la personne avec qui vous voulez jouer et avoir créé un groupe avec elle, vous vous retrouverez liés par les liens sacrés du jeu vidéo. En effet, chaque fois que l’un d’entre vous rentrera dans un bâtiment ou lancera un dialogue avec un PNJ, le second joueur sera traîné de force dans l’événement. Il en va de même pour les combats.

Tout d’abord, lors d’affrontements en duo, chacun des joueur n’a accès qu’à ses 3 premiers Temtem, les 3 suivants ne sont pas utilisables pour le combat en cours (cela signifie qu’en dehors des combats, il est toujours possible d’organiser l’ordre de ses temtem pour modifier les 3 qui seront actifs).

Dans le cas où l’un de vos temtem est mis K.O, vous pouvez choisir, si vous le souhaitez, d’envoyer un temtem appartenant à votre partenaire plutôt que l’un des vôtres. Attention toutefois, vous ne contrôlerez pas le temtem allié, ce qui vous rendra inactif.

Enfin, dernière subtilité : la capture. Il faudra faire preuve d’organisation avec votre compagnon, car si vous lancez tous les deux une Temcartes durant le même tour, celles-ci se percuteront et s’annuleront. Retrouvez l’intégralité de nos guides et astuces pour Temtem juste ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des