Où trouver Barnshe ? – Temtem

Temtem artwork

Lors d’une quête secondaire, vous aurez besoin d’un temtem nommé Barnshe de type vent/mental. Plutôt rare avec un taux d’apparition de 5%, il est capturable dans le donjon de « Fort Sous-le-Vent ». Et plus précisément au dernier étage de celui-ci, là où se trouve Lady Lottie.

Où se situe Barnshe dans Temtem ?

barnshe temtem

C’est tout au nord de la première île que vous devrez vous rendre. A côté de grandes étendues d’eaux, se trouve le donjon de Fort Sous-le-Vent où vous pourrez trouver un Barnshe sauvage avec un taux d’apparition de seulement 5%. Il vous faudra donc être patient et ne pas désespérer, cela pourrait bien prendre plus ou moins de temps selon votre chance. Avec son type vent/mental, Barnshe est très sensible à l’électricité. Il est également sensible au type cristal alors n’attaquez qu’avec parcimonie si vous possédez un Crystle.

Pour d’autres astuces d’emplacements de temtem ou des guides de combat, n’hésitez pas à vous rendre sur notre dossier récapitulatif.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.