Telltale Games tease un nouveau jeu d’horreur mais avec un nouveau studio

twd 1

L’excellent studio Telltale, à qui l’ont doit les très bons jeux comme The Wolf Among Us ou plus récemment, The Walking Dead: Michonne et Minecraft Story Mode, vient de nous donner quelques informations sur leur prochain titre.

Mais ce n’est pas tout puisque le studio a lâché deux tweets avec un nouveau label d’édition appelé Telltale Publishing, un nouveau studio partenaire. Ces deux posts ne nous annoncent pas grand chose si ce n’est que l’on aura le droit à une aventure horrifique, puisque les deux images sont pour le moins angoissantes accompagnées d’un « Avez-vous déjà fait un cauchemar qui n’a jamais pris fin ? »

Sur le premier, beaucoup pensaient à une relance pour la Saison 3 de The Walking Dead ou même la suite de Game of Thrones. Cependant, le second nous donne un style différent, avec la présence d’un homme que l’on ne distingue que très bon. Il serait donc étonnant que cela soit une suite logique d’une série déjà commencée, au vu de l’ouverture de ce nouveau studio et d’un teaser un peu particulier (Les deux saisons des jeux cités ayant déjà été annoncées).

Voici les deux tweets en question :

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Thaalys_Moor
4 années plus tôt

Yeah ! Hâte de voir ca !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.