Tekken X Street Fighter : Le développement est en pause

Tekken X Street Fighter : Le développement est en pause
Alors que Street Fighter X Tekken, développé par Capcom, est d'ores et déjà sorti depuis maintenant 4 ans, Tekken X Street Fighter, annoncé en 2010 en même temps que Street Fighter X Tekken, n'est quant à lui toujours pas sorti, et nous en savons maintenant la raison !
Temps de lecture : 1 min.

La simple et bonne raison que nous n’ayons pas vu de Tekken X Street Fighter, c’est que le développement du soft a été en fait mis en pause.

Justement, pourquoi le développement du titre a été mis en pause par Bandai Namco ? Et bien, dans une interview accordée à nos confrères de Gamespot, le producteur de la série Tekken Katsuhiro Harada a mentionné que Tekken X Street Fighter s’est arrêté, pour ne pas diviser les fans de Street Fighter, et de Tekken. 

D’un côté, il faut bien admettre que tout cela est compréhensible dans le fond étant donné que Street Fighter V est sorti depuis le 16 Février dernier sur PS4, tandis que Bandai Namco et Katsuhiro Harada travaillent actuellement sur un certain Tekken 7, prévu pour sortir également sur PS4.

Du coup, il ne serait en effet pas très intelligent de sortir immédiatement Tekken X Street Fighter, réunissant les combattants des deux titres éponymes.

Maintenant, concernant l’avenir du jeu, Katsuhiro Harada reste toutefois rassurant en affirmant que le projet est toujours vivant, et que le jeu continuera son développement et sortira quand le bon moment sera trouvé.

Tout est dit, et nous devrons désormais attendre un bon moment avant que le soft sorte, et il y a fort à parier que le futur jeu arrivera sur PC, PS4 et Xbox One, c’est certain ! Enfin, si il sort pendant cette génération de console bien entendu…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp