Tales of Crestoria présente un nouveau trailer et ses personnages

Un trailer et des images.

Officialisé il y a peu pour l’Europe, Tales of Crestoria, le nouveau jeu mobile de Bandai Namco, profite de quelques nouveaux visuels, à commencer par une version longue de la bande-annonce lâchée il y a quelques jours. Celle-ci est le résultat d’une collaboration entre Kamikaze Douga (Ninja Batman) et le DJ Yasutaka Nakata. Elle commence tout en pixerl art puis l’on parle sur une cinématique en version art concept.

Les héros se présentent

Plusieurs personnages iconiques de la licence seront présents dans Tales of Crestoria et plusieurs d’entre eux se présentent à travers les images dévoilées plus bas. On peut y apercevoir Milla Maxwell de Tales of Xillia, Velvet Crowe de Tales of Berseria, Luke fon Fabre de Tales of the Abyss ou encore Leon Magnus de Tales of Destiny. D’autres captures d’écran nous présentent des quêtes secondaires avec l’écran de dialogue, le menu de l’histoire principale ou encore l’interface que l’on aura.

Pour le moment, aucune date de sortie précise. On sait néanmoins qu’il arrivera courant 2019 sur iOS et Android. En attendant, les fans pourront mettre les mains sur Tales of Vesperia : Definitive Edition qui arrivera le 11 janvier 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *