Tales of Crestoria arrivera en Occident dès 2019

Le nouvel opus de la franchise ne compte pas se limiter aux frontières japonaises.

Les jeux mobiles japonais mettent généralement un bout de temps avant d’arriver en Occident, mais Tales of Crestoria compte aller plus vite que ses confrères. Bandai Namco avait annoncé le titre en septembre dernier, seulement pour le Japon, mais heureusement pour nous, l’éditeur vient de confirmer la sortie de ce prochain épisode dans nos contrées.

L’épisode mobile sera disponible en Europe

Ne vous réjouissez pas trop vite cependant, puisqu’en dehors d’un vague 2019, aucune date n’a été annoncée pour cet épisode réservé aux mobiles Android et iOS. L’annonce de cette arrivée s’accompagne néanmoins d’un léger teaser, illustrant par la même occasion le héros de ce Tales of Crestoria, Kanata. L’histoire de cet opus atypique devrait être dans la lignée de celles des Tales of disponible sur consoles, tout comme les personnages qui seront certainement tout aussi soignés. Vous pouvez d’ailleurs les découvrir à cette adresse.

Reste maintenant à connaitre la date précise de cette sortie occidentale, mais en attendant, les fans de la série pourront retrouver le remaster de Tales of Vesperia dès le 11 janvier prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des