Tales of Luminaria annoncé sur iOS et Android

tales of luminaria gamescom 1

L’ouverture de la Gamescom a bien mis la série Tales of à l’honneur avec une jolie performance de Lindsey Stirling sur le thème de combat de Tales of Arise. Juste après, Bandai Namco en a profité pour nous teaser un nouveau jeu mobile: Tales of Luminaria.

Encore un

La série n’en est pas à son premier coup d’essai sur mobiles, loin de là. On peut par exemple citer Tales of the Rays ou récemment le gacha Tales of Crestoria. Toutefois, celui-ci semble prendre une tournure différente avec un Action-RPG en temps réel qui diffère quelque peu de ce que l’on connait d’après les premières images de gameplay du teaser.

Nous avons peu d’informations pour le moment si ce n’est un aperçu des personnages du casting et de l’univers. On comprend aussi que Bandai Namco préfère mettre le paquet sur Tales of Arise pour le moment puisqu’il sort le 10 septembre prochain, soit très bientôt.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.