Tales of Berseria présente Aizen et Eleanor, deux nouveaux personnages

Tales of Berseria 77 images 4 1

Aizen est doublé par Toshiyuki Morikawa et il doit son chara design à Minoru Iwamoto. C’est un homme que l’on appelle le dieu de la mort et il est l’adjoint de la bande de pirate appelée Aifread. Il travaille avec Velvet pour combattre les exorcistes, leur ennemi commun.

Autrement, le magazine confirme que même si Eleanor est un exorciste, elle sera amenée à rejoindre le groupe de Velvet et a voyager à nos côtés. A suivre pour en découvrir les circonstances. Vous trouverez bien évidemment la page du magazine confirmant ses informations et un petit aperçu d’à quoi va ressembler Aizen.

Tales of Berseria sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 au Japon à une date prochainement annoncé comme vous pouvez le voir ICI. Autrement et pour l’Europe, le jeu nous parviendra mais uniquement sur PlayStation 4 et PC.

Bref, on vous laisse maintenant apprécier l’image du Jump et on a hâte d’en savoir plus sur ce Tales Of Berseria !

tales of berseria jump aizen et eleanor

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.