Talent Not Included : Une sortie également à prévoir sur Xbox One !

Talent Not Included illu 1

Développé par les p’tits gars de Frima Studio à qui l’on doit des titres comme Chariot ou encore Fated: The Silent Oath, Talent Not Included n’aura pas été une exclusivité PC bien longtemps, car le soft va finalement débarquer très bientôt sur Xbox One.

Mais quand déboulera-t-il sur la console de Microsoft ? Et bien, visiblement, c’est avec surprise que nous apprenons que Talent Not Included sera finalement de sortie sur Xbox One dès 2017, pour le même tarif que sur PC, soit 12.99 €.

Dans Talent Not Included, le joueur incarne trois personnages, vraiment prêts à tout pour donner une performance extraordinaire via une pièce de théâtre.

On notera bien entendu une légère ressemblance avec un certain titre nommé Puppeteer, un titre également très théâtral sorti en Septembre 2013 exclusivement sur PS3, et si vous le désirez, vous pouvez lire ou relire notre test de Talent Not Included à cette adresse, qui sortira donc en 2017 sur Xbox One pour 12.99 €.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.