Takashi Sensui, après Microsoft, direction Marvelous !

Takashi Sensui après Microsoft direction Marvelous 1

Takashi Sensui était auparavant chez Microsoft dans la division Xbox japonaise et il avait quitté cette dernière en Juillet 2015. Aujourd’hui, on apprend par l’intermédiaire d’un report du journal Nikkei que Takashi Sensui va devenir vice président exécutif chez Marvelous ! 

Que de changement de passer de chez Microsoft au célèbre éditeur de la licence Senran Kagura ! Pour rappel, cette série fortement orientée fan service et pourtant qualitative a vu l’épisode Senran Kagura : Estival Versus débarquer dans nos contrées européennes sur PlayStation 4 et PS Vita cette année. Vous pouvez d’ailleurs découvrir notre test de cette excellent opus à cette adresse. 

En tout cas et d’après Nikkei, Marvelous a de solides plans pour Takashi Sensui au sein de son entreprise et son nouveau statut sera officiellement fait le 21 Juin lors d’un meeting.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.