Le Splatoon-like sexy Senran Kagura: Peach Beach Splash est enfin annoncé en Europe

Senran Kagura Peach Beach Splash 22 1

Vous n’aimez pas la peinture mais adorez l’eau et vous préférez les jolies filles plutôt qu’un design cartoonesque, bonne nouvelle, le Splatoon-like Senran Kagura: Peach Beach vient d’être officialisé pour le public européen. 

Senran Kagura: Peach Beach va apporter sa fraîcheur cet été

Marvelous Europe vient donc d’annoncer l’arrivée de Senran Kagura: Peach Beach sur nos PlayStation 4 européenne et le studio a choisi la période la plus propice pour nous proposer son jeu… Vous l’avez deviné, le titre débarquera chez nous pour l’été 2017.

Senran Kagura: Peach Beach propose un gameplay très similaire à ce que l’on connaît de Splatoon sauf que l’on remplace la peinture par de l’eau et les personnages cartoonesques par des jolies filles qui n’en peuvent plus de la chaleur ! Le tout, avec des affrontements en cinq contre cinq où il faudra éclabousser un max les filles qui s’opposeront à vous. Le titre proposera aussi un mode solo, une trentaine de personnages jouables, des options de customisation au niveau de la tenue, des armes et des compétences, diverses arènes et du online en équipe ou en match de survie. Un système de cartes est mis en avant et il y en a plus de 800 ! Cela permet d’apporter une dose de stratégie puisque ces dernières permettront d’améliorer les armes ou encore, de s’équiper de skills uniques ou d’invoquer des créatures. Il est possible d’équiper six cartes de skills et de trois cartes d’invocation.

Pour rappel, sachez que Senran Kagura: Peach Beach sortira sur PlayStation 4 cet été en Europe. 

> Senran Kagura: Peach Beach, 35 minutes de gameplay à découvrir

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.