T.I.M.E Stories : Madame est disponible

T.I.M.E Stories : Madame est disponible

Nous vous en avions parlé très brièvement, mais ça y est, Madame, la dernière extension pour T.I.M.E Stories est disponible !

Peu de jeux arrivent à susciter autant d’intérêt, quatre années après sa sortie. T.I.M.E Stories, notre toute première chronique du Meuble à Jeux, refait parler de lui à l’occasion de la sortie de son dernier scénario, sobrement intitulé Madame. Ce scénario est le tout dernier du premier cycle du jeu surnommé « Cycle Blanc ». Mais avant de parler de la suite, parlons tout d’abord de l’extension en elle-même ! Bien entendu, cet article est spoiler-free.

Madame, un scénario unique

Dans Madame, vous vous retrouverez plongé à la cour du Roi Soleil. Le scénario, créé par Fabien Riffaud et Juan Rodriguez, vous proposera une expérience encore unique par rapport à ce que vous avez déjà pu connaître par le passé. Que l’on vous prévienne par contre, nous vous conseillons d’avoir déjà joué à plusieurs scénarios de T.I.M.E Stories avant de vous lancer dans Madame. En effet, cet scénario jouera avec ce que vous connaissez déjà du jeu, de votre expérience mais aussi par rapport au monde futuriste entourant T.I.M.E Stories. Et c’est tout ce que vous saurez concernant Madame !

Et maintenant ? Madame concluant le premier cycle de T.I.M.E Stories, il faut maintenant penser à la suite. A l’occasion d’un live organisé par Tric Trac, Space Cowboys à commencé à disséminer quelques informations concernant le futur de la série. Si un nouveau cycle, totalement différent est en cours de préparation, un roman serait également en préparation, pour une sortie à l’été prochain.

En attendant d’en savoir plus, nous vous invitons dans tout les cas à aller jouer à T.I.M.E Stories, et si vous êtes prêt, le rendez-vous est pris avec Madame à la cour de Louis XIV !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des