System Shock Remastered : Un Kickstarter bientôt lancé, et ce sera un reboot !

System Shock Remastered : Un Kickstarter bientôt lancé, et ce sera un reboot !
Les joueurs qui attendaient ce Remastered du premier volet de System Shock auront le plaisir d'apprendre aujourd'hui que la campagne Kickstarter sera lancée incessamment sous peu, et le soft sera finalement un reboot !
Temps de lecture : 1 min.

Nous vous en parlions il y a trois mois de cela, System Shock Remastered va se doter d’une campagne Kickstarter, qui se trouve une date de lancement, enfin !

En effet, dès le 28 Juin soit demain, le Kickstarter de System Shock Remastered sera bel et bien lancé, et au passage, le PDG du studio Night Dive Stephen Kick a pour le coup affirmé à nos confrères de Polygonque le fameux System Shock Remastered sera un reboot, soit une ré-imagination du premier volet original, que les développeurs avaient auparavant sortis en version Enhanced en Septembre dernier sur Steam. 

Mais pourquoi avoir justement opté pour un reboot ? Toujours selon l’intéressé, ce dernier rajoute qu’en raison des ressources et de la passion de toute son équipe dans ce projet, ceux-ci veulent créer des choses élevées, au delà de ce que les joueurs peuvent s’attendre dans un Remaster.

Autrement dit, les p’tits gars de Night Dive Studios veulent à tout prix surprendre les joueurs qui connaissent la franchise comme les nouveaux, et nous somme curieux de voir combien demanderont les développeurs sur la campagne Kickstarter du titre, qui se lance donc dès demain !

D’ailleurs, il est à savoir que le soft serait à priori prévu pour une sortie quelque part l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One, mais il faudra voir dans un premier temps si la campagne Kickstarter de System Shock Remastered sera une franche réussite !

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp