Syndrome sort les griffes sur Steam avec un trailer de lancement !

Syndrome 1

Arrivé dans un premier temps via Steam Greenlight, Syndrome, du studio indépendant Camel 101, a fini par atterrir officiellement sur Steam, pour le bonheur des fans de FPS et de Survival-Horror.

Pour fêter cela, les développeurs nous gratifient d’un trailer de lancement nous montrant cette ambiance oppressante, et surtout les petites ressemblances avec Dead Space quand nous regardons de plus près cette vidéo.

Il en est d’ailleurs de même pour le pitch de départ, qui place notre protagoniste dans un vaisseau maudit, et qui devra découvrir de lui-même ce qu’il est arrivé à l’équipage qui n’a pas donné le moindre signe de vie. Evidemment, ce dernier devra échapper à bon nombre de créatures rôdant dans les parages ou tout simplement les tuer avec les diverses armes, mais les munitions de ce côté-là se feront visiblement très rares.

L’horreur et la survie seront donc principalement de mise dans ce FPS, et notez que Syndrome est donc désormais disponible à un tarif de 19.54 € au lieu de 22.99 € jusqu’à 13 Octobre prochain à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.