Sword Coast Legends : le DLC Rage of Demons est disponible

Sword Coast Legends

Sword Coast Legends est un RPG dans un monde heroic fantasy reprenant également l’univers de Forgotten Realms. Depuis hier, un tout nouveau DLC nommé Rage of Demons est téléchargeable uniquement sur PC, et cerise sur le gâteau ce nouveau contenu est gratuit pour les possesseur du jeu original.

Rage of Demons apporte une toute nouvelle campagne, et place le joueur dans une bataille avec le drow Drizzt Do’Urden. Egalement ce DLC vous offre de nouveaux défis, de nouvelles races, de nouveaux alliés et plus intéressant encore. Cette nouvelle campagne propose aussi de nouveaux éléments pour réaliser des aventures plus personnalisée, avec des donjons, des nouveaux quartiers dans la ville, des créatures, des ornements et des décors.

Pour terminer, rajoutons également que les joueurs PS4 et Xbox One pourront eux aussi jouer au soft un peu plus tard dans l’année, désormais il ne nous reste plus qu’à patienter gentiment avant d’avoir une date de sortie précise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.