Le développeur n-space (Sword Coast Legends) met la clé sous la porte !

Le développeur n-space (Sword Coast Legends) met la clé sous la porte !
Sans que l'on s'y attende réellement, nous venons aujourd’hui d'apprendre que n-space, derrière le récent Sword Coast Legends, vient malheureusement de fermer ses portes.
Temps de lecture : 1 min.

Après avoir développé et sorti très récemment sur PC le RPG/tactique à la sauce Donjons et Dragons Sword Coast Legends, les p’tits gars de n-space ont été hélas dans l’obligation de mettre la clé sous la porte et ce, dès aujourd’hui.

La simple et bonne raison de la faillite du studio indépendant est notamment due à l’échec commercial, mais surtout aux notes très moyennes de la presse en ce qui concerne bien évidemment Sword Coast Legends.

Mais du coup, qui continuera le développement des versions PS4 et Xbox One de Sword Coast Legends ? Et bien, comme on pouvait logiquement s’y attendre, ce sera pour le coup le studio Digital Extremes qui prendra vraisemblablement la relève, en espérant que ces versions consoles ne soient pas encore plus retardées qu’elles ne le sont déjà.

Pour rappel, n-space, avant de devenir indépendant, était un studio qui travaillait en majeure partie pour Nintendo et ses divers portages sur Nintendo DS des nombreux volets de Call of Duty, ou bien encore à la réalisation avec un certain Geist, sorti sur Gamecube en 2005.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp