Sword Coast Legends est enfin disponible sur PS4 et One

Sword Coast Legends est enfin disponible sur PS4 et One 1

Sorti il y a bientôt un an sur PC via Steam ça y est, Sword Coast Legends est enfin de sortie sur PS4 et Xbox One, pour le bonheur des fans qui l'attendaient impatiemment !

Pour les fans de Donjons et Dragons, sachez que Sword Coast Legends est enfin de sortie dès maintenant sur PS4 et Xbox One, après que le soft soit arrivé sur PC l’année dernière.

Si vous ne connaissiez pas le soft, il s’agit d’un jeu de rôle à la Donjons et Dragons, et le titre développé maintenant par Digital Extremes dispose donc d’un mode Maître du Donjon, qui vous donnera la possibilité de créer vos aventures totalement personnalisables.

Sachez également qu’une toute nouvelle campagne a également été créée par des vétérans de l’industrie dont des membres de l’équipe ayant travaillé sur Dragon Age : Origins,  et notez que le titre développé par le regretté n-Space – qui a mis la clé sous la porte en Avril dernier – disposera de tous les DLC sortis sur PC jusqu’à présent, dont le contenu téléchargeable Rage of Demons, proposant une nouvelle campagne plaçant les joueurs dans la bataille aux côtés du légendaire drow, Drizzt Do’Urden lors d’une course effrénée pour découvrir les terribles menaces de l’Underdark.

Sinon, au menu de Sword Coast Legends sur PS4 et Xbox One vous aurez également :

  • Une toute nouvelle classe sorcier
  • Des régions et effets visuels exclusifs
  • De nouvelles capacités
  • Des centaines de nouveaux objets à placer pour les Maîtres du donjon
  • Des options de gameplay poussées pour les aventuriers
  • Et d’autres surprises !

Sans plus tarder, nous vous laissons visionner les différents visuels de Sword Coast Legends, disponible dès maintenant pour 19.99 € en version numérique sur PS4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp