Sword Coast Legends débarque bientôt sur PS4 et One !

Sword Coast Legends débarque bientôt sur PS4 et One ! 1

Déjà sorti depuis le 20 Octobre dernier sur PC, le RPG Sword Coast Legends, reprenant l'esprit de Donjons & Dragons, s'apprête à sortir sur PS4 et Xbox One, avec une date de sortie plus ou moins précise.

Après un moment d’attente, les développeurs indépendants n-Space et Digital Extremes, à l’origine du soft, nous annoncent une fenêtre de sortie plus ou moins précise pour le titre.

Car, en effet, ce sera dès Printemps prochain que vous pourrez poser vos petits doigts boudinés sur les version PS4 et Xbox One, et il faudra hélas attendre une date de sortie plus précise qui devrait certainement arriver dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

Concrètement, qu’il y aura-t-il sur ces versions PS4 et Xbox One ? En plus de tout le contenu sorti sur PC jusqu’à présent, le soft se dotera d’une nouvelle sous-race jouable, des nouvelles compétences pour les personnages, des centaines d’objets pour le maître du donjon, des zones exclusives, de nouveaux effets visuels, de nombreuses options de gameplay et bien d’autres joyeusetés.

D’ailleurs, à noter que cette Edition Standard de Sword Coast Legends, qui sera disponible en téléchargement pour 19.99 € contiendra des bonus in-game à savoir un livre de connaissances, une cape de l’Order of the Burning Dawn, des armures et des armes, un beholder, un tileset des mines perdues du donjon et des Wisps.

Voilà de quoi rassurer les joueurs consoles qui seront très bien lotis pour le coup, et rappelons que le titre contient un mode campagne créé par des vétérans de l’industrie du jeu vidéo, mais aussi un mode Maître du Donjon, vous permettant de personnaliser votre propre aventure.

Enfin, avant de vous laisser zieuter les screens des versions consoles du soft, sachez qu’un DLC gratuit arrivera plus tard dans l’année sur PC, PS4 et Xbox One, et se nommera Rage of Demons, sans que nous en sachions plus sur son contenu.

Images PS4

Images Xbox One

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp