Sword Art Online : Integral Factor maintenant disponible sur mobile

Sword Art Online : Integral Factor

Alors que les joueurs consoles peuvent profiter depuis peu de Sword Art Online Fatal Bullet, Bandai Namco nous avait confirmé la sortie européenne d’une application mobile Sword Art Online : Integral Factor il y a une trentaine de jours.

Des bonus pour les premiers joueurs

D’ores et déjà disponible sur iOS et Android, Sword Art Online : Integral Factor se présente comme un RPG massivement multijoueur où l’on pourra jouer avec des joueurs du monde entier. On nous promet d’ailleurs des histoires originales avec l’arrivée de nouveaux personnages et quelques visages que l’on connaît déjà comme Kirito et Asuna.

Histoire de célébrer le lancement de l’application mobile comme il se doit, les utilisateurs qui se connecteront avec le 9 mai recevront 2500 Arcana Gems, la monnaie virtuelle du jeu, ainsi que deux types de timbres, des avatars supplémentaires et un record de compétence Asuna 4 étoiles.

On nous placera dans la peau de notre propre personnage et l’on rejoindra rapidement Koharu, un nouveau partenaire. Le but sera de former un groupe pour aller se battre contre de nombreux monstres et ennemis et bien sûr, réaliser un tas de quêtes annexes ou principales pour tenter de conquérir Aincrad. Etant free-to-play, Sword Art Online : Integral Factor est disponible au téléchargement gratuitement. Il est possible de retrouver le jeu sur l’App Store et le Google Play.

14 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link