Sword Art Online : Alicization Lycoris officialisé en vidéo et en images

L'arc Alicization a lui aussi droit à son adaptation vidéoludique.

Après un Sword Art Online : Fatal Bullet relativement bien accueilli, bien que très perfectible, Bandai Namco a décidé de continuer à surfer sur la licence à succès en adaptant l’arc Alicization, qui est actuellement en cours d’adaptation dans l’anime (l’arc reprenant en octobre prochain). C’est donc sous le nom de Sword Art Online : Alicization Lycoris que l’éditeur nous proposera de retrouver Kirito, avec un premier trailer (qui spoil très légèrement l’anime) et quelques images.

Kirito fait son retour

Comme on peut s’y attendre, on suivra les aventures de notre héros au sein de l’Underword, puisque le jeu devrait suivre plus ou moins fidèlement l’arc en question. Cela veut donc dire que l’on retrouvera tous les personnages connus, comme Eugeo ou Alice, à travers les environnements proposés par ce nouveau monde virtuel. Peu de détails sont connus à l’heure actuelle, si ce n’est que le titre « Lycoris » désigne une fleur qui symbolise la passion, la nostalgie et la réunion, soit les thèmes principaux du jeu.

Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais le titre devrait arriver rapidement, probablement durant l’automne afin de coïncider avec la reprise de l’anime. En attendant, on sait déjà que Sword Art Online : Alicization Lycoris sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp