Sword Art Online : Alicization propose de nouveaux visuels

Sword Art Online : Alicization propose de nouveaux visuels
La Gamescom 2019 est aussi le bon moment pour nous montrer de nouvelles images de Sword Art Online : Alicization !

Dernièrement, Bandai Namco est très actif. En est encore la preuve avec Sword Art Online : Alicization. Le studio a dévoilé plusieurs trailers ainsi que pas mal d’images concernant son prochain titre. Après avoir dévoilé Medina Orthinanos comme nouveau personnage, il était plus que logique que nous héritions d’un peu de gameplay, ainsi que de plus amples informations sur le sujet.

De quoi combler les fans ?

Avec ce nouveau gameplay, nous apprenons notamment que le titre sera proposé dans une résolution de 1080p, en 60FPS. Bien entendu, ce format sera disponible sur les trois plateformes annoncées, à savoir la PS4Xbox One et PC.

De plus, le studio nippon compte bien impliquer les fans, notamment en leur proposant de participer à un concours. Dans ce dernier, il suffit de proposer un design de costume pour le jeu. S’il est retenu, il sera intégré au jeu. Tout le monde peut proposer son idée, tout simplement en passant par le site web prévu à cet effet. Les propositions sont ouvertes depuis le 18 août et le seront jusqu’au 6 septembre prochain. Vous avez donc un peu de temps mais pas trop non plus !

Les développeurs choisiront les trois meilleurs pour chaque région du globe et un vote sera ouvert suite à l’annonce des ces designs. L’annonce sera faite lors du Tokyo Game Show 2019 et les fans pourront voter pour leur favori du 13 au 27 septembre. La chose a donc été très bien réfléchie et quatre designs sortiront vainqueurs de ce concours un peu à part.

Pour rappel, Sword Art Online : Alicization sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One à une date encore inconnue. Vous pouvez retrouver les visuels proposés ci-après.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp