Surviving Mars: Green Planet et Project Laika se lancent en vidéo

Surviving Mars est toujours bel et bien vivant, et le prouve avec sa nouvelle extension Surviving Mars: Green Planet, disponible maintenant.

Surviving Mars: Green Planet est bel et bien la nouvelle extension pour le jeu de base Surviving Mars, qui lance officiellement sa sortie avec un nouveau trailer. Le titre arrive par ailleurs avec un DLC payant sous le signe des animaux, à savoir Project Laika.

Nos colons ont la main verte dans Surviving Mars: Green Planet

Dans ce trailer de lancement de Surviving Mars: Green Planet, l’extension toujours développée par Haemimont Games arrive avec quelques nouveautés. Disponible dès maintenant sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One, l’extension nous proposera dans un premier temps de terraformer Mars, afin de rendre habitable cette planète rouge pour l’humanité. En gros, en fonction de vos décisions sur la gestion de votre colonie, les paramètres du sol changeront et cela comprendra entre autres l’atmosphère, la température, l’eau et la végétation.

De plus, il sera également possible de semer quelques lichens, arbustes, herbes ou arbres à la surface pour donner de beaux paysages verdoyants à Mars. Bien entendu, ce n’est pas tout au niveau des nouveautés de cette extension. En effet, on y retrouvera aussi sept nouveaux projets spéciaux – la fonte des calottes polaires, la capture d’astéroïdes de glace, le lancement d’un miroir spatial… -, sept nouveaux bâtiments de terrassement, ainsi que des calamités climatiques qui peuvent arriver si vous terraformez de manière excessive votre planète rouge.

Ce Surviving Mars: Green Planet étoffera de ce fait comme il se doit le gameplay de base. Sachez également que le DLC Project Laika est quant à lui aussi disponible. Au menu de son contenu, le DLC, tarifé à 5.99 €, vous donnera la possibilité d’élever pas moins de sept animaux différents entre des vaches, des poulets, des porcs et j’en passe. Le tout, en étant bien évidemment sur Mars, rien que ça.

Sans plus tarder, on vous laisse apprécier le trailer de lancement de Surviving Mars: Green Planet. Le soft désormais disponible sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One, pour un tarif de 19.99 €. D’ailleurs, si cela vous intéresse, vous pouvez toujours lire le test du jeu de base original à savoir Surviving Mars, à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des