Humble Monthly : Kingdom Come Deliverance et Surviving Mars en août

Humble Monthly : Kingdom Come Deliverance et Surviving Mars en août

Le plein de jeux pour quelques euros.

Tous les mois, Humble propose une nouvelle fournée de jeux à prix très intéressant avec son Humble Monthly. Le principe est simple, vous payez 12$ (environ 10€), et vous repartez avec une petite dizaine de jeux. A chaque fois, on en connait une partie en avance, les autres, c’est une surprise.

Le Humble Monthly en août

En juillet par exemple, les joueurs ont pu récupérer Hellblade, Moonlight, Road Redemption, 60 Parsecs, Love is Dead, Warhammer: 40.000 Mechanics, Nairi: Tower of Shirin et King Words. Tout ça, pour une dizaine d’euros environ.

Désormais, les regards sont désormais tournés vers le mois d’août : on pourra ainsi obtenir Kingdom Come Deliverance et Surviving Mars. Pour le prix affiché – et sans compter les autres jeux qui arriveront en même temps lors de la distribution des clés, c’est déjà pas mal.

On va rappeler que l’ensemble des jeux seront donnés le 2 août. Vous recevrez donc le pack complet à cette date, en même temps que la révélation des autres titres. La valeur totale est toujours comprise entre 100 et 200$.

Cliquez ici pour profiter du Humble Monthly
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp