Super Smash Bros. Ultimate : La mise à jour 1.2.0 disponible, les détails

Super Smash Bros. Ultimate

Nintendo vient de déployer la mise à jour 1.2.0 pour Super Smash Bros. Ultimate. Cette nouvelle version est d’ores et déjà disponible au téléchargement et apporte surtout beaucoup d’équilibrage et de correctifs. Quelques nouveautés sont tout de même à noter.

Quoi de neuf avec la MàJ 1.2.0 de Smash Bros ?

Après avoir annoncé d’excellents résultats pour son lancement, le constructeur japonais déploie maintenant une nouvelle mise à jour pour son jeu. On peut notamment compter sur une difficulté ajustée en solo et un meilleur matchmaking en fonction de vos préférences en ligne. D’ailleurs, si vous possédez Pokémon Let’s Go Pikachu ou Pokémon Let’s Go Evoli, vous pourrez recevoir un esprit correspond à votre Pokémon en cas de détection de sauvegarde sur votre machine.

Ce sont ici les trois principaux changements avec la version 1.2.0. Dans le patchnote, on remarque aussi qu’il y a une amélioration de la stabilité dans les batailles d’arènes, des ajustements effectués au niveau de l’équilibrage, quelques correctifs au gameplay ainsi que des changements sur certains personnages comme Olimar, Link, Donkey Kong, Kirby, Luigi, Ice Climbers, Link Jeune, le Villageois, Pac-Man, Marie, Duck Hunt ou encore Amphinobi. Les détails n’ont cependant pas été communiqués.

Super Smash Bros. Ultimate est désormais disponible sur Switch. Notre test quant à lui est en écriture et arrivera prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.