Super Smash Bros. annoncé sur Nintendo Switch en 2018

Super Smash Bros. sortira sur Switch en 2018. Oui, c'est officiel.

L’annonce est tombée en clôture du Nintendo Direct après une bande-annonce qui a fait laissé échapper des « C’EST SMASH » à certains et des « MAIS NON » à d’autres.

Super Smash Bros. sur Switch pour 2018

Super Smash Bros. arrivera sur Nintendo Switch en 2018. Aucune information supplémentaire n’a été donnée et l’on ne sait donc pas s’il s’agit d’un Smash 5 ou d’un simple Smash 4 Deluxe. Tout ce que l’on sait, c’est que les Inklings de Splatoon 2 et que le Link de Zelda Breath of the Wild seront de la partie.

Il y a fort à parier que les nouvelles licences de Nintendo seront à l’honneur, il ne serait donc pas surprenant de trouver des personnages de Arms, des lapins crétins, Rex de Xenoblade Chronicles 2 ou pourquoi pas, un stage Snipperclips. Il est possible également que des guests soient de la partie à l’image de Snake et Sonic : on peut penser notamment à Cras suite à l’officialisation de la N.Sane Trilogy sur Switch.

Bref, si la sortie a été confirmée pour cette année 2018, il faudra probablement attendre l’E3 2018 pour en savoir davantage sur ce Super Smash Bros. Switch. Il y a fort à parier que Nintendo mise beaucoup sur ce nouvel épisode pour lancer son service payant à la rentrée et en faire un peu ambassadeur du Nintendo Switch Online. Après tout, quoi de mieux qu’un Smash Bros pour glorifier le multijoueur ?

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp