Le Nintendo Switch Online sera lancé en septembre

Nintendo Switch Online

C’était pourtant une fonctionnalité attendue plus tôt pour la Switch mais elle n’arrivera qu’en fin d’année. Nintendo s’est enfin décidé à nous livrer un mois de sortie pour son service en ligne.

Le Switch Online pour septembre

Cela va bientôt faire un an, lorsque le constructeur japonais nous avait présenté sa Nintendo Switch, on nous avait également annoncé l’arrivée de services en ligne avec un abonnement similaire au PlayStation Plus et au Games with Gold.

Prévu à un tarif plus avantageux que les deux services précités à savoir 19.99€ pour une année complète, le Nintendo Switch Online a cependant écopé de plusieurs reports ; des reports motivés par la volonté de Nintendo à d’abord vouloir se focaliser sur ses productions internes.

Mais le voile est levé puisque Nintendo a profité de ses résultats financiers et d’une conférence à ses actionnaires pour annoncer une fenêtre de sortie, en même temps que Mario Kart Tour. Le Nintendo Switch Online arrivera en septembre 2018 et ne devrait plus avoir de retard désormais. Nous n’avons pas encore la date exacte mais il y a fort à parier que le service arrive en début/milieu de mois comme à chaque période charnière de la rentrée.

Bien sûr, il est bon de rappeler que pour le moment, les jeux en ligne sont gratuits mais il faudra passer à la caisse dès le mois de septembre pour profiter du multijoueur. Ce service s’accompagne d’une application Nintendo Switch Online, d’une sélection de jeux classiques (Super Mario Bros. 3, Balloon Fight et Dr. Mario par exemple) et des offres exclusives pour les abonnés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.