Super Mario Party : Du gameplay et un poids plume

Comme pour Diablo III, le prochain Party Game de chez Big N a eu droit à sa présentation dans le RedCube.

Outre son stand dédié aux Nindies (autrement dit aux jeux indépendants à paraître sur Switch), l’espace Nintendo à la Gamescom mettait surtout en avant le très attendu Super Smash Bros. Ultimate, ainsi que Diablo III : Eternal Collection et Dragon Ball FighterZ. Dernier titre présent et jouable sur les lieux, Super Mario Party.

Super Mario Party se paye une tranche de gameplay

On vous en parlait un peu plus tôt aujourd’hui, Diablo III : Eternal Collection a eu droit, sur le stand Nintendo, à une présentation spéciale via le forum RedCube. L’occasion pour quelques membres de Blizzard de s’exprimer sur le titre, et d’échanger avec des employés de la firme de Kyoto. Bien sur, cette édition attendue de l’un des hits de la dernière décennie ne fut pas la seule à avoir droit à sa petite présentation.

Ainsi, le prochain Party Game de Mario en était lui aussi. L’occasion de découvrir une séquence d’un peu moins de trente minutes de gameplay, le tout commenté par présentateurs et développeurs. L’occasion d’apprendre quelques petits détails sur le titre, notamment que le plateau de jeu a été quelque peu repensé, mais surtout que pour la première fois dans la série cet épisode proposera du multijoueur en ligne.

Pour finir, nous avons appris dans la foulée le poids du jeu. Un détail qui ne veut peut-être pas dire grand chose pour les joueurs Xbox One et PlayStation 4, qui jouissent de disques durs de 500go à 2to (tout de même !), mais qui revête une toute autre importance pour la Switch et ses 32go d’espace. Super Mario Party pèsera donc seulement 2,7go soit un véritable poids plume. Pas d’inquiétude à avoir pour les amateurs de dématérialisé.

Rappelons que Super Mario Party sortira sur Switch le 5 octobre prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp